Bagues

Votre porte fait du bruit ? Elle est un peu trop basse ? Utilisez la bague de paumelle pour parfaire l'articulation d'une paumelle mais aussi pour surélever la porte de quelques millimètres.

La bague s'insère au milieu des deux lames de la paumelle. Sa matière douce et silencieuse (laiton) permet à la paumelle de mieux s'articuler, limitant les frottements ou grincements. Certaines portes sont trop basses par rapport à l'encadrement, laissant un interstice trop important en haut de la porte. Non seulement le rendu visuel n'est pas très joli, mais en plus l'air et le bruit rentrent plus facilement. Pour palier à ce désagrément, vous cherchez une solution pour surélever la porte de quelques millimètres ? Optez pour une bague de paumelle qui s'utilise également dans ce cas de figure. La Fabrique du Quincaillier vous propose plusieurs diamètres de bague mais aussi plusieurs épaisseurs pour vous permettre de gagner les derniers millimètres qui vous manquent. A découvrir sur lafabriqueduquincaillier.com !

Découvrez nos accessoires de porte battante :

Equerres de fixation, Pattes de fixation, Paumelles, fiches, Charnières, Judas, Arrêts, Fermes-porte, Gâches, Verrous, Targettes, Chaînettes, Poignées de porte, Gamme fer forgé, Ferrures de porte.

Ils nous font confiance