Charnières

Les charnières ont la même utilité que les paumelles : elles permettent d'articuler une porte ou une menuiserie en bois. Les charnières à ressort rabattent automatiquement la porte. Deux modèles et dimensions sont réalisables, trouvez celle qu'il vous faut sur notre site de vente en ligne !

Les charnières à ressort sont pratiques car elles permettent à une porte de se rabattre seule. Deux types de charnières à ressort sont en vente sur ce site : simple ou double action. La simple action rabat la porte dans un seul sens. Astucieux, le double ressort la rabat dans les deux sens, à l'image d'une porte de Saloon. La charnière à ressort simple est disponible en diamètre 100mm. Celle à double action est disponible en petit modèle (75 mm) ou grand modèle (100 mm). A découvrir sur la Fabrique du Quincaillier !

Découvrez nos accessoires de porte battante :

Equerres de fixation, Pattes de fixation, Paumelles, Bagues, fiches, Judas, Arrêts, Fermes-porte, Gâches, Verrous, Targettes, Chaînettes, Poignées de porte, Gamme fer forgé, Ferrures de porte.

Ils nous font confiance