Arrêts

Certaines portes sont très souvent sollicitées car elles sont au milieu du passage. L'idéal serait de pouvoir les laisser ouvertes en permanence mais en ayant la possibilité de les refermer si besoin. Dans ce cas, optez pour le fixe-porte à pédale qui saura vous satisfaire.

Parfois, les portes au milieu gênent le passage : il faut sans cesse les ouvrir pour pouvoir passer dans l'autre pièce. Si on les laisse ouvertes sans entrave, elles peuvent claquer et se refermer brutalement, à cause du vent par exemple. Une solution existe : le bloque-porte à pédale ! Le bloque-porte à pédale est à fixer sur le champ de la porte. Il se fixe facilement en applique, pas besoin de creuser la menuiserie.
Une fois en place, une pression du pied suffit à faire descendre la butée. Elle se bloque alors contre le sol, empêchant la porte de se refermer. Il est disponible en hauteur 130 ou 180 mm, suivant la porte que vous avez à maintenir. Décliné en blanc ou gris, il se mariera sans problème à votre porte.

Découvrez nos accessoires de porte battante :

Equerres de fixation, Pattes de fixation, Paumelles, Bagues, fiches, Charnières, Judas, Fermes-porte, Gâches, Verrous, Targettes, Chaînettes, Poignées de porte, Gamme fer forgé, Ferrures de porte.

Ils nous font confiance