Ferme-portes

Certaines portes, au milieu du passage, sont souvent sollicitées. Dans cette configuration, il est pratique d'avoir une porte qui se referme automatiquement. Pour cela, le ferme-porte est l'outil qu'il vous faut. Votre quincaillier en ligne vous en propose plusieurs modèles, à découvrir dans cette gamme.

Certaines portes, positionnées au milieu du passage, sont gênantes et beaucoup sollicitées.
Les ferme-portes sont des outils qui permettent de fermer automatiquement une porte une fois qu'elle a été ouverte. La fabrique du Quincaillier vous propose plusieurs modèles de ferme-portes. Comme le modèle ajustable, équipé d'un bras de 240 ou de 340 mm. La longueur du bras dépend de la porte à refermer. La longueur 240 mm supporte une charge maximum de 40 kg, la longueur 340 mm, quant à elle, supporte une charge maximum de 80 kg. Il existe également le ferme-porte à ressort spirale, décliné en deux longueurs, 222 mm ou 283 mm et en plusieurs couleurs pour s'accessoiriser avec votre porte.

Découvrez nos accessoires de porte battante :

Equerres de fixation, Pattes de fixation, Paumelles, Bagues, fiches, Charnières, Judas, Arrêts, Gâches, Verrous, Targettes, Chaînettes, Poignées de porte, Gamme fer forgé, Ferrures de porte.

Ils nous font confiance