Gâches

Certains verrous sont en pêne rectangulaire et non en pêne rond. Ils ont besoin d'une gâche de réception de la même forme pour pouvoir clôturer fermement une menuiserie en bois. Trouvez la longueur qu'il vous faut sur notre boutique en ligne !

Certains modèles de verrous sont vendus avec des pênes rectangulaires, alors que la plupart des verrous ont un pêne rond. La gâche est la pièce qui se pose sur le dormant. Lorsqu'on pousse le verrou, le pêne vient se loger dans la gâche, empêchant la ré-ouverture de votre porte, portail ou portillon en bois. Pour pouvoir fermer solidement votre menuiserie en bois, il faut une gâche de la même forme. Votre quincaillier en ligne vous propose plusieurs longueurs de gâche, de 35 à 100 mm, toutes en largeur 25 mm et en épaisseur 2 mm. Trouvez le modèle qui vous convient et qui s'adaptera le mieux à votre configuration.

Découvrez nos accessoires de porte battante :

Equerres de fixation, Pattes de fixation, Paumelles, Bagues, fiches, Charnières, Judas, Arrêts, Fermes-porte, Verrous, Targettes, Chaînettes, Poignées de porte, Gamme fer forgé, Ferrures de porte.

Ils nous font confiance