Verrous

Selon votre intérieur, il est parfois utile de bloquer une porte en position ouverte, si elle est au milieu du passage par exemple. Dans notre gamme de verrous vous trouverez pour cet usage le verrou de porte : à entailler dans le bas de la porte, il la maintiendra ouverte. Vous trouverez également le modèle traditionnel à bouton pour verrouiller votre porte de l'intérieur.

Suivant la configuration de votre intérieur, il est parfois utile ou nécessaire de maintenir une porte en position ouverte, ou, au contraire, de la laisser fermée. Quel que soit votre aménagement intérieur, la Fabrique du Quincaillier vous propose de trouver, grâce à cette gamme, le verrou qui saura le mieux vous satisfaire. Le verrou de porte se fixe dans le champ bas de la porte. Une simple manipulation du pêne permet de le faire descendre et de le bloquer dans la gâche. La porte est ainsi bloquée en position ouverte, sans risque de se rabattre violemment à cause d'un courant d'air par exemple. Les deux longueurs proposées, 250 ou 300 mm, s'adapteront à votre hauteur de porte. Votre boutique vous propose également le modèle standard à bouton pour verrouiller une pièce depuis l'intérieur.

Découvrez nos accessoires de porte battante :

Equerres de fixation, Pattes de fixation, Paumelles, Bagues, fiches, Charnières, Judas, Arrêts, Fermes-porte, Gâches, Targettes, Chaînettes, Poignées de porte, Gamme fer forgé, Ferrures de porte.

Ils nous font confiance