Coins

Les équerres de caisse ou de coin sont principalement utilisées dans la rénovation ou dans la création d'une malle. Elles servent à renforcer l'assemblage des éléments. Que vous rénoviez d'anciennes malles ou que vous les fassiez vous-même, vous aurez besoin d'une quincaillerie de qualité. Retrouvez toute notre gamme d'équerres de caisse ou de coin sur note site de vente en ligne !

Pour qu'une caisse soit robuste, il faut au préalable de la quincaillerie de qualité. Si vous rénovez de vieilles malles, vous aurez besoin d'équerres de caisse ou de coin. Elles seront également indispensables si vous décidez de fabriquer vous-même votre coffre. En effet, les équerres sont généralement utilisées pour renforcer l'assemblage de meuble. Elles consolident la structure de la caisse. Notre site de vente en ligne vous propose une large gamme d'équerres de caisse ou de coin, de plusieurs dimensions. A découvrir dans notre gamme !

Découvrez également nos autres accessoires pour meuble :

Equerres, Renforts, Pattes d'assemblage, Equerres d'assemblage, Charnières, Agrafes, Crémaillères et taquets d'ameublement, Charnières piano, Charnières de caisse et de table, Compas, Poignées, Coins de malle, Fermoirs, Portes-cadenas.

Ils nous font confiance