Equerres d'assemblage

Les équerres de fenêtre sont majoritairement utilisées pour assembler et solidifier deux parties mobiles. La solidité de la menuiserie assemblée dépend du choix de la quincaillerie utilisée. Retrouvez dans notre gamme plusieurs dimensions d'équerres d'assemblage pour vous aider à réaliser tous vos projets de bricolage.

Les équerres d'assemblage sont indispensables pour assembler et solidifier deux éléments en bois. Elles sont à choisir avec soin, la solidité de la menuiserie dépend principalement de la qualité de la quincaillerie utilisée. Se servir de produits de qualité vous permettra d'obtenir un résultat optimal et une qualité irréprochable. Disponibles en plusieurs dimensions, elles sont en finition zingué blanc ou noir pour s'accorder au maximum avec votre menuiserie. Découvrez tous nos modèles d'équerres d'assemblage sur notre site de vente en ligne !

Découvrez également nos autres accessoires pour meuble :

Equerres, Renforts, Coins, Pattes d'assemblage, Charnières, Agrafes, Crémaillères et taquets d'ameublement, Charnières piano, Charnières de caisse et de table, Compas, Poignées, Coins de malle, Fermoirs, Portes-cadenas.

Ils nous font confiance