Le volet aluminium et composite

Vous devez installer vous même votre volet en aluminium ou PVC ? Les indispensables utiles pour l'installation de volet battant sont présentés dans cette catégorie. Venez choisir vos gonds, vos arrêts, ...

Vous avez décidé de poser vous-même vos volets sans passer par un professionnel ? La Fabrique du Quincaillier est votre allié dans ce challenge ! Nous vous proposons tout le nécessaire pour installer votre volet en aluminium ou en PVC, mais aussi pour le maintenir et l'articuler. Le type de gond que vous allez sélectionner est primordial : selon le poids de votre volet et la maçonnerie, la pose à visser, à sceller ou à scellement chimique est à choisir avec le plus grand soin pour garantir une tenue optimale à votre volet. Le choix de l'arrêt est également très important, une fois en position ouverte, votre volet doit être fermement maintenu, bien plaqué contre la façade de votre maison. En position fermée, les crochets sont utiles si vous laissez vos volets entrebâillés. Malin : les crémaillères qui les accompagnent servent aussi de poignée de tirage, offrant une bonne préhension et facilitant la manoeuvre de fermeture. Pour la fermeture, la Fabrique du Quincaillier a sélectionné pour vous les espagnolettes et accessoires à monter sur vos volets. Pratique : l'alignement de tous les composants est assuré grâce à la rainure. Les accessoires d'espagnolette en composite, zamak ou aluminium sauront vous séduire grâce à leurs lignes fluides, modernes ou traditionnelles. Découvrez l'ensemble de notre gamme en un clic !

Découvrez également nos gammes d'accessoires pour :

En acier pour volet battant bois, en Inox pour volet battant, Isolation extérieure, Persienne, Volet roulant, Volet coulissant, La sécurité, les grilles de défense, Portail battant alu, Portail battant bois, Portail battant acier, Portail coulissant, Connecteurs, L'aménagement extérieur, Porte extérieure.

Ils nous font confiance