Crochets

Les portes battantes en bois de grange ou d'abri de jardin n'ont généralement pas besoin d'un verrou. Les crochets et les crémaillères suffisent car ils  vous permettent de maintenir fermement la porte en position entrebâillée ou fermée sans pour autant la condamner.

Les portes battantes en bois de grange ou d'abri de jardin ne nécessitent généralement pas d'être verrouillées. Les crochets et les crémaillères suffisent car ils servent seulement de points d'accroches. Le site propose une sélection de crochet de contrevent et crochets et crémaillères de formes différentes. Le crochet se fixe sur le tableau de votre porte et la crémaillère se visse sur la porte, ainsi vous pouvez choisir la position entrebâillée ou fermée. Pratique : la crémaillère à poignée sert de poignée de tirage. Retrouvez toute notre gamme de crochets pour portes battantes de grange et d'abri de jardin dans cette gamme !

Découvrez l'ensemble de nos accessoires pour porte extérieure :

Ferrures, Serrures, Gâches, Combiné, Pentures, Charnières, Chariots, Rails, Accessoires de rail, Sabots, Poignées, Verrous, Sécurité, Hublots.

Ils nous font confiance