Le portail battant bois

Vous avez dans l'idée d'installer votre portail battant en bois vous-même et vous avez besoin de la quincaillerie pour sa fixation ? Retrouvez tous les accessoires indispensables et utiles pour installer et manoeuvrer votre portail battant en bois, sélectionnés pour vous dans cette catégorie !

Vous avez décidé de poser vous-même votre portail sans passer par un professionnel ? Bravo pour ce challenge ! Vous pourrez compter sur notre site de vente en ligne pour vous aider dans votre projet ! En effet, nous proposons tous les articles nécessaires pour installer, pour maintenir et articuler votre portail battant en bois. Par exemple, vous avez le choix entre plusieurs modèles de gonds : à sceller ou à visser, optez pour un gond qui correspond à votre configuration de mur. Les modèles réglables peuvent être pratiques si vous ne connaissez pas tout à fait le déport dont vous aurez besoin car ils se règlent au moment de la pose. L'arrêt de portail doit être choisi avec soin car il empêche le vantail de se rabattre brutalement sur un véhicule par exemple. En position fermée, c'est le sabot qui réceptionne et maintient les vantaux. Deux types de pose sont proposés : à visser ou à sceller dans le sol, selon votre configuration. Ne négligez pas le choix du verrou, il est un des éléments majeur de la sécurité de votre portail. Retrouvez l'ensemble de nos accessoires pour portail battant en bois dans notre gamme dédiée !

Découvrez également nos gammes d'accessoires pour :

En acier pour volet battant bois, en Inox pour volet battant, Volet battant aluminium, Isolation extérieure, Persienne, Volet roulant, Volet coulissant, La sécurité, les grilles de défense, Portail battant alu, Portail battant acier, Portail coulissant, Connecteurs, L'aménagement extérieur, Porte extérieure.

Ils nous font confiance