Le portail battant acier

Installer soi-même un portail battant en acier sans passer par un poseur nécessite l'utilisation de ferrures spécifiques et robustes. C'est pourquoi, la Fabrique du Quincaillier vous présente dans cette gamme les indispensables utiles pour l'installation de votre portail battant en acier, rapidement livrés chez vous.

Vous devez poser vous-même votre portail battant en acier sans passer par un professionnel ? Notre site de vente en ligne vous propose toutes les ferrures nécessaires à son installation. A commencer par les noeuds et les gonds qui, correctement soudés, vous permettront de manoeuvrer votre portail en acier sans trop d'efforts. Les pivots et capots de pivots servent également à la manoeuvre d'ouverture/fermeture du portail mais leurs poses à sceller dans le pilier et au sol peuvent être privilégiés selon votre configuration. Les boutons (ou poignées) proposés ici offrent une bonne prise en main facilitant l'ouverture/fermeture du portail battant en acier, souvent lourd et donc difficile à manipuler. Vous devez également penser à le sécuriser et à le verrouiller. Pour cela, vous trouverez des verrous de box à souder en position haute, mais également des verrous de pied ou baïonnette à poser en partie basse. Malin : si votre configuration ne permet la pose d'un boîte aux lettres normalisée, optez pour l'entrée de boîte aux lettres qui se pose directement sur le vantail du portail. Retrouvez l'ensemble de nos accessoires pour équiper votre portail battant en acier dans notre gamme dédiée !

Découvrez également nos gammes d'accessoires pour :

En acier pour volet battant bois, en Inox pour volet battant, Volet battant aluminium, Isolation extérieure, Persienne, Volet roulant, Volet coulissant, La sécurité, les grilles de défense, Portail battant alu, Portail battant bois, Portail coulissant, Connecteurs, L'aménagement extérieur, Porte extérieure.

Ils nous font confiance