Equerres de fixation

L'équerre nervurée ou tronquée est généralement utilisée en menuiserie. Elle s'utilise pour la fixation des menuiseries intérieures ou extérieures.
Notre boutique en ligne vous propose ici un large choix d'équerres pour vous aider dans toutes vos constructions ou rénovations.

Lorsque que l'on bricole, que l'on soit un adepte du bricolage ou un amateur, le choix de la quincaillerie à utiliser est primordial. L'équerre nervurée ou tronquée s'utilise principalement dans la construction ou la rénovation. Pour fixer les dormants d'une menuiserie, intérieure ou extérieure, en bois ou en PVC. La Fabrique du Quincaillier vous propose ici toute une gamme d'équerres, droites ou tronquées, standards ou renforcées, disponibles dans plusieurs dimensions, pour vous aider dans tous vos projets de bricolage. La galvanisation, opération consistant à recouvrir de zinc un métal ferreux par immersion dans un bain de zinc en fusion, leur confère une résistance maximale à la corrosion et l'oxydation. Trouvez la pièce indispensable à votre projet sur notre boutique en ligne.

Découvrez nos accessoires de porte battante :

Pattes de fixation, Paumelles, Bagues, fiches, Charnières, Judas, Arrêts, Fermes-porte, Gâches, Verrous, Targettes, Chaînettes, Poignées de porte, Gamme fer forgé, Ferrures de porte.

Ils nous font confiance