Pattes de fixation

Les pattes de fixation sont nécessaires pour fixer ou rénover une porte, une menuiserie en bois ou en pvc. En pose à sceller, elle permet de fixer les chambranles de portes. Plusieurs dimensions et formes sont disponibles pour vous aider à réaliser tous vos projets.

Le bricolage, que l'on soit confirmé ou amateur, devient vite une galère lorsqu'on n'a pas les bons outils ou le bon matériel. La fixation est un des éléments de base dans le bâtiment. C'est pourquoi, le choix des fixations à utiliser est très important lorsque l'on fait de la construction ou de la rénovation. Suivant l'usage que l'on en fait, la forme ou la dimension des pattes de fixation est importante. Pour maintenir bien en place le chambranle ou le dormant d"une porte en bois, la Fabrique du Quincaillier vous propose des pattes à tête ronde avec pose à sceller ou pointe droite ou coudée. Elles sont disponibles en plusieurs longueurs et dimensions, trouvez celle qui sera la plus adéquate pour votre projet en naviguant sur notre boutique en ligne !

Découvrez nos accessoires de porte battante :

Equerres de fixation, Paumelles, Bagues, fiches, Charnières, Judas, Arrêts, Fermes-porte, Gâches, Verrous, Targettes, Chaînettes, Poignées de porte, Gamme fer forgé, Ferrures de porte.

Ils nous font confiance